Surfer sur la vague avec l’E.V.

DSC_1226

Un très beau programme pour l’E.V. cet été …

Certes, le 11 juin nos dériveurs de l’EV de l’Ancre ont fait beaucoup d’efforts pour se préparer et se mesurer sur le critérium 44 dériveurs, mais ce n’est pas fini, l’EV de l’ANCRE infatigable participe aux  activités sur les bases d’un calendrier à venir bien chargé. Outre, les stages de vacances et d’entraînements en semaine, six grands rendez vous sont prévus au calendrier de l’EV sur l’été.  A savoir: 

Dimanche, le 18 juin : Portes Ouvertes

C‘est la journée découverte de l’Ancre. Un événement piloté par l’E.V. il se déroule de 10H00 à 17H30  pour découvrir les plaisirs de la navigation sur l’Erdre et aussi faire mieux connaître notre club. Tous les membres du club sont invités à participer à l’organisation avec leurs bateaux, ou bien même sans bateau… Vous serez les bienvenus.

Samedi 24 juin : Raid sur Sucé

C‘est une sortie à la journée, pique nique à Sucé et retour au club avec soirée barbecue le soir. Là aussi sur cet événement piloté par l’E.V. tous les membres du club sont invités à participer avec leurs bateaux, c’est une bonne opportunité pour créer de nouveaux liens.

Samedi 1 juillet : Pornic

C‘est la sortie mer, une journée vivifiante qui donne l’occasion à tous  de glisser en catamaran.

Lundi 3 juillet : Stages d’été

C‘est le premier jour des stages de voile vacances d’été. Ambiance assurée, il n’est pas trop tard, pensez à inscrire vos enfants et petits enfants.

Lundi 17 juillet : Stage voile / équitation

C‘est notre semaine spéciale  » voile / équitation ».  Une super formule « fun » pour ceux qui ont du mal à choisir entre ces deux sports sur les stages vacances d’été.

Fin août : les Rendez vous de l’Erdre

Du 31 au 3 septembre les Rendez vous de l’Erdre, avec la descente de l’Erdre en catégorie « Belle-plaisance ».  L’EV présentera un ou deux bateaux voile-aviron pour que ses élèves puissent embarquer. Pensez à vous faire connaître dès que possible, si vous êtes intéressé.