Infrastructures

Le portail d’entrée: une réalisation Ancre

Le bon état des infrastructures du club nécessite un travail régulier d’entretien de la base, et du matériel collectif. L’entretien du club, la gestion des mouillages, la maintenance des bateaux est gérée par la commission infrastructure, des bénévoles qui se font aider dans leurs taches par les autres membres actifs du club.

Les journées d’entretien.

Entretien et travaux de tous genres:

Deux fois par ans les membres actifs s’unissent pour entreprendre les travaux de réfection, des journées qui font partie des moments conviviaux du club, de belles occasions pour se rencontrer et apprendre à mieux connaître le matériel et savourer un repas en commun.

2007Ancre061007-022

N’ oubliez pas que l’Ancre est votre association et qu’elle fonctionne avec tous ses membres.

Pontons, mouillages, manutentions, …2007Ancre061007-002

• attribution et aménagement des corps morts
  • gestion des manutentions et organisation des séances de grutages.

Comme pour l’ensemble des commissions, chacun y apporte tout simplement ses idées et un peu de son temps.

DSCF6556

Nous suivre